Signature d’un partenariat clé entre KPS et l’entreprise de mobilier KI

Un partenariat conclu entre les deux sociétés permet à KPS de proposer le mobilier conçu par KI à ses clients des Émirats arabes unis.
Établi dans le Wisconsin, aux États-Unis, et disposant d’une antenne à Londres pour ses activités en Europe et au Moyen-Orient, KI est le 6e fabricant mondial de mobilier à destination des collectivités. Depuis 1941, le groupe propose à ses clients – entreprises, établissements scolaires, universités, établissements de santé et administrations – des équipements adaptés à leur secteur d’activité.
Pour les besoins de son partenariat avec KPS, KI a recruté Grace van Beusekom, qui vit à Dubaï.
« Je suis ravie de travailler pour ce fabricant leader dans l’équipement des entreprises, établissements scolaires et de santé, commente-t-elle. KI est présent au Moyen-Orient depuis de nombreuses années et peut aujourd’hui renforcer sa présence dans la région grâce à une approche collaborative centrée sur les clients et à des produits au design innovant. Je suis impatiente de développer cette nouvelle relation avec KPS et d’aider à la prise de décision à travers des conseils avisés, des solutions d’ameublement sur mesure et un choix varié de design. »
De son côté, Stephen Lockey, le directeur général de KPS, voit dans ce partenariat une plus grande liberté de choix pour ses clients.
« Nous sommes ravis d’étoffer notre gamme de mobilier haut de gamme avec les produits KI et de continuer ainsi à proposer à nos clients et futurs clients un aménagement intérieur complet de qualité », explique-t-il.